Les Doigts Tordus seront avec nous le 12 avril!

30a45a6540-pagedaccueil

Ils sont quatre musiciens. Ils s’appellent les Doigts Tordus mais n’ont rien de débutants aux mains crochues. Inspirés des Cowboys fringants, la Milca, La rue Kétanou ou encore Rodrigo y Gabriella, ils interprètent et inventent naturellement la musique qu’ils aiment.

hjkhjkhjkl

ghjghjghjk

Le saxophone et les percussions viennent s’ajouter aux rythmes lancés par la guitare et l’accordéon. Chacun donne de la voix et invite à la participation du public. Leurs textes originaux en français se mélangent aux compositions musicales pour créer un répertoire unique.

ghghjkg

ghjghjk

Pourquoi « Tordus » ? Parce qu’ils préfèrent les chemins sinueux aux routes trop droites, parce qu’ils préfèrent se baisser pour ramasser une fleur plutôt que de se mettre au garde à vous. Parce qu’ils ont la main serrée sur le cœur quand ils jouent, parce qu’ils aiment rire à s’en tordre ou tout simplement parce qu’ils serrent les mains des gens comme on sert un verre d’amitié.

ghjkhjgjhk

fghfghj

Les Doigts Tordus promènent leur joie de vie musicale, l’instrument en bandoulière et l’envie en étendard. Et pendant la 3ème édition du Festival nomade du livre Et si vous allier lire ailleurs ?, les audiences trouveront Les Doigts Tordus en concert le samedi 12 avril à la Pacha Mama.

ghjghjghj

Venez nombreux !

ghhghghjgh

Les musiciens :

Fleur : Chant, guitare, batterie

Olivier : Chant, accordéon, percussion

Thibaut : Chant, guitare, basse

Florent : Chant, saxophone, percussion, guitare

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter leur site internet.

Publicités