Laissez-vous bercer par leurs lectures

Photo Lilyane
     photo MichèlePhoto Patrice
     On ne vous présente plus Michèle Giron et Lilyane et Patrice Ducher ! Ils sont présents à nos côtés depuis les premiers balbutiements du festival et nous offrent chaque année des lectures sensibles, intimes, conviviales et… vivantes !
rtyhudedehefhefebgg
Grands passionnés de lecture, Michèle, Lilyane et Patrice prêtent leurs voix à un répertoire d’auteurs très éclectique depuis plusieurs années. D’abord en petit comité puis devant un plus large public, ils ont la plus grande qualité des conteurs : le don des textes et le partage de leur plaisir avec leurs auditeurs !
eijfhgfgujtggggg
Mais pas de hasard : chacun d’eux est lié très étroitement au livre. Michèle Giron n’est autre que bibliothécaire retraitée. Quant à Lilyane et Patrice, auteurs tous deux, ils ont publiés plusieurs ouvrages, dont des biographies consacrées à de grands comédiens disparus (Jacqueline Gauthier, le destin tragique d’une actrice, éd. de L’Amandier 2001; Bernard Noël, prince et brigand de comédie, éd. Pascal 2006). Ils ont notamment signé de nombreuses préfaces pour servir la mémoire d’écrivains comme Albert Vidalie ou Simone de Tervagne. Ecriture, chansons, poésie et théâtre sont leur univers quotidien et tous les trois font lien entre les textes et leurs lecteurs.
ijrgrghjrhghjk
Ce trio enthousiaste et chaleureux vous attend les 12 et 13 avril prochains pour ravir vos oreilles de lectures autour de la résistance, la clandestinité et l’évasion !
Publicités